Fenêtres et portes fenêtres

fenetres-toulouse

Fenêtre Alu

Les fenêtres en alu existent en plusieurs dizaines de couleurs et sont design. Elles ne nécessitent pas d’entretien particulier et sont efficaces contre le froid, l’humidité et la chaleur. La durée de vie de ce type de fenêtre est donc importante car l’aluminium ne rouille pas et ne se dégrade pas au fil du temps.

fenetres-pechbonnieu

Fenêtre PVC

Le PVC est un matériau résistant qui ne nécessite pas d’entretien. Il est traité contre les UV et ne subira donc pas d’altération de couleur au fil du temps. C’est également un bon isolant phonique et thermique qui permet d’équiper toutes les pièces d’une habitation.

fenetres-launaguet

Fenêtre Bois

Le bois est un matériau noble qui permet d’apporter du charme à une habitation. Ce type de fenêtre nécessitera un entretien régulier pour ne pas se détériorer au fil du temps mais il vous permettra d’avoir une façade traditionnelle et jolie.

 

fenetres-aucamville
Quelques localités desservies : Pechbonnieu, Launaguet, Aucamville

Des fenêtres de qualité

Les fenêtres sont importantes, quelque soit le matériau choisi, car elles apportent de l’isolation phonique et thermique à votre habitation. En effet, des fenêtres non hermétiques ou détériorées entraîneront des déperditions de chaleur notamment. Il est donc essentiel d’avoir des fenêtres adaptées au logement. Il existe des modèles de plusieurs tailles, couleurs, styles afin que chacun puisse trouver le type de fenêtre qui correspond le mieux. PVC, Alu ou bois, tout dépend de vos goûts, de votre budget et du temps dont vous disposez pour l’entretien de vos fenêtres. Un professionnel peut vous aider à trouver la solution la plus adaptée et ainsi vous assurer une tranquillité pour de nombreuses années.

La sécurité et le style !

Des fenêtres qui ferment bien sont l’assurance de faire des économies d’énergie mais également d’éviter toute intrusion néfaste chez soi. En effet, une fenêtre usée ou en mauvais état sera très simple à ouvrir pour un cambrioleur. A l’inverse, une fenêtre neuve, bien entretenue, avec un double vitrage sera beaucoup plus compliquée à ouvrir. Cela n’est pas pour autant au détriment du style puisque les fenêtres existent en de nombreuses couleurs, notamment sur l’alu, ce qui permet d’avoir la sécurité et l’esthétique en même temps.