Portes de garage / Portails / Clôtures

porte-garage-laterale

Portes de garage latérales

Dans un garage, de l’espace en plus est toujours utile. Pour en gagner, les portes latérales de garage constituent le choix le plus adapté. Grâce à son ouverture latérale, cette porte glissante sur un rail bas et maintenue par un rail de guidage haut, est très peu encombrante. Elle peut être motorisée ou non et être en alu ou en PVC.

garage-sectionnelle

Portes de garage sectionnelles

Pour ne pas occuper un pan de mur entier, les portes de garage sectionnelles, qui se plient sous le plafond, vous permettent d’optimiser davantage votre espace. Pouvant être équipé de portillon, ce modèle de porte de garage reste également bien étanche. Par ailleurs, elle est bien esthétique et ses rails de guidage les rendent très pratiques.

portail-ferronnerie

Portail Alu

Pour offrir une touche de modernité à votre maison dès l’entrée, rien ne vaut l’installation d’un portail alu. Léger et avec plusieurs designs bien épurés, ce type de portail réalisé avec des cadres profilés de 2 à 3 mm, assemblés mécaniquement avec cadre en inox gainé de PVC, sont ce qu’il y a de plus esthétique en ce moment.

Portail Ferronnerie

Élégant et toujours en vogue, le portail en fer forgé, continue d’être bien adopté dans les propriétés actuelles. Il offre un cachet assez particulier aux maisons anciennes et les grandes propriétés. Avec l’assemblage mécanique des profilés alu et l’utilisation de vis inoxydables invisibles, le portail ferronnerie attire toujours par son style très noble.

Portail PVC

Délimitation et protection de manière élégante de votre propriété, tels pourraient être les qualificatifs du portail en PVC. Grâce au large choix de styles bien contemporains disponibles avec cette matière, il vous permet de vous différencier des voisins. Son cadre inox gainé sur cadre soudé vous garantit par ailleurs une bonne solidité.